Connexion / Inscription
[(|non)
Marques & Distilleries Le Blog Carte
] Menu

Accueil > Les Marques > Tres Hombres

Tres Hombres Pays : Hollande Site Internet Facebook
Présentation

Trois amis : Arjen van der Veen et Jorne Langelaan, des Pays-Bas, et Andreas Lackner, d’Autriche, se sont rencontrés en mer. En Avril 2000, ils ont été réunis à bord d’un trois-mâts, un bateau nommé Europa, et ont traversé l’océan ensemble comme matelots pour un grand voyage de plus de deux mois. Au cours de ce voyage, en haut des gréements de ce beau navire, le rêve des transports maritimes sans émission est né et les amis ont reçu leur surnom de "Tres Hombres".

Après cinq ans à suivre leur propre chemin, les trois amis se sont réunis en 2006 et ont commencé à planifier sérieusement leur avenir dans les transports maritimes à voile et en 2007 ils croisent la route d’un vieux bateau à voile allemand, utilisé comme démineur pendant la Seconde Guerre Mondiale : le futur "Tres Hombres". Il leur a fallut 2 ans pour le remettre en état et il mettait les voiles en Décembre 2009 pour son premier voyage.

Depuis 2010, le "Tres Hombres" transporte des marchandises, et notamment du rhum des Antilles, à la seule force du vent.

Soumettre une modification
Contact

Willemsoord 73
1781 AS Den Helder
+31 (0) 223-683 516
info@fairtransport.nl

Galerie photo de la marque

Tres Hombres

Les bouteilles de la marque

Tres Hombres



Newsletter

Inscrivez-vous...

pour être informé des mises à jour du site
et de son actualité.

Votre adresse mail ne sera transmise à aucun tiers !