Connexion / Inscription
[(|non)
Marques & Distilleries Le Blog Carte
] Menu

Accueil > Les Marques > Ron Del Barrilito

Ron Del Barrilito Pays : Puerto rico Site Internet Facebook
Présentation

En 1871, M. Pedro F. Fernández, au moment de terminer ses études d’ingénieur professionnel en France, est retourné à l’Hacienda Santa Ana à Bayamon, Porto Rico et a développé une formule pour un rhum similaire au style des eaux de vie et cognacs français. À l’origine, selon la tradition européenne, ce rhum a été fait seulement pour la consommation de la famille et des invités. À l’époque, ce rhum était servi directement au tonneau et donc ses clients avait affectueusement surnommé le rhum "Ron del Barrilito" (Rum du baril).

Depuis 1880, Pedro Fernández a commencé à vendre son rhum dans le commerce.La famille Fernández a utilisé le même procédé de formule et le secret du vieillissement qui crée un rhum unique doux et moelleux que les connaisseurs ont appris à aimer au fil des générations.

En 1827, construction de la fondation de l’éolienne qui sert aujourd’hui de bureau à côté de l’entrepôt de vieillissement qui a été construit juste après la Seconde Guerre mondiale. Depuis toutes les terres environnantes ont été développé et il n’y a plus une source de canne à sucre pour faire du rhum sur la propriété, l’alcool en vrac est acheté à Bacardi et mélangé avec la formule spéciale composées de 10 ingrédients dans la fabrication du Ron del Barrilito.

En 1952, la famille Fernández, a organisé la société qui est devenue Edmundo B. Fernández Inc, qui a continué de vendre non seulement Ron del Barrilito dans les deux variétés de 2 et 3 étoiles, mais aussi Alcoholado Santa Ana.

Soumettre une modification

Galerie photo de la marque

Ron Del Barrilito

Les bouteilles de la marque

Ron Del Barrilito



Newsletter

Inscrivez-vous...

pour être informé des mises à jour du site
et de son actualité.

Votre adresse mail ne sera transmise à aucun tiers !