Connexion / Inscription
[(|non)
Marques & Distilleries Le Blog Carte
] Menu

Accueil > Les Marques > Ron Bermudez

Ron Bermudez Pays : République dominicaine Site Internet Facebook
Présentation

J. Armando Bermúdez & Co., C. por A.
Contrairement à la plupart des rhums, dominicaine Rum donne plus d’importance à sa finesse, devenant ainsi un rhum très différent, absolument unique, grâce à un procédé original et naturel de la distillation et à son vieillissement qui se fait en fûts de chêne américains blancs spéciaux.
Historiquement, le nom de famille le plus légitime de dominicaine Rum est Bermúdez. Selon les rapports de chroniques de l’époque, l’un des premiers compagnons de Christophe Colomb lors de ses voyages vers le Nouveau Monde était Don Diego Bermúdez, qui a apporté la canne à sucre à partir de laquelle extraire l’alcool, l’ingrédient de base dans le traitement de rhum.
La Chambre des Bermúdez est un presque un siècle et demi vieille tradition dans l’élaboration de rhum de la plus haute qualité. Son origine remonte à l’année 1852, quand Don Erasmo Bermúdez créé la formule du « Amargo Panacea", un rhum à boire à l’apéritif et qui est rapidement devenu célèbre.
Ainsi, du laboratoire primitive de Don Erasmo, la première boisson esprit dominicain de nom bien connu est né, devenant aussi l’origine de la première industrie établie en République dominicaine puis récemment créé.
Jusqu’à l’année 1927, la Société a été réalisé par Don Armando Bermúdez, qui l’a transformé en une vaste industrie de la nation.
Plus tard, il est devenu une société, son premier administrateur était Domingo O. Bermúdez, sous la direction de l’entreprise a atteint son statut d’institution nationale.

Soumettre une modification

Galerie photo de la marque

Ron Bermudez

Les bouteilles de la marque

Ron Bermudez



Newsletter

Inscrivez-vous...

pour être informé des mises à jour du site
et de son actualité.

Votre adresse mail ne sera transmise à aucun tiers !