Connexion / Inscription
[(|non)
Marques & Distilleries Le Blog Carte
] Menu

Accueil > Les Marques > Diplomatico

Diplomatico Pays : Venezuela Site Internet Facebook
Présentation

Selon les témoignages de ses descendants a la fin du 19eme. Siècle, la ferme Botucal a été témoin de ce que fut Don Juancho Nieto Melendez, voyageur pour chercher de ses versants initiaux les saveurs et splendeurs des boissons traditionnelles. Il a été fasciné par un processus d`élaboration qui repose sur les méthodes artisanales, qui malgré sa répétition, montraient dans ses processus variés les possibilités de réélaboration la complexité de certaines variables de l`entourage comme son climat et l`humidité des tropiques sur ces terres des caraïbes, a été un autre facteur qui l`a enveloppé d`une manière fascinante dans ce processus. Don Juancho a fait la dégustation de liqueurs exotiques et de Rhums, un air, en pos des résultats meilleurs.

Sa réserve de ces boissons ont été célèbres, connues dans un cercle d`amis, comme Les Réserves de L´Ambassadeur, faisant allusion à un tel nom à la condition de bonhomie et à la classe de son propriétaire.

Jamaïque, qui fut un temps un référence obligée pour les fabricants et consommateurs de rhum, mais qui est resté derrière. De la même manière, les îles antillaises lui donneront, sans le savoir les résonnances de ses secrets, les techniques de distillations et la maturité des rhums.

Le moulin avec une manière traditionnelle de triturer la canne à sucre pour les obtenir, était pour Nieto Melendez son outil et compagnon et regardait sa lente marche comme quelqu`un qui trace de nouveaux chemins en imaginant des nouvelles saveurs que le jus apporteront au rhum depuis longtemps. Ses sages et secrètes combinaisons, des ingrédients, barriques en bois et les miels qui donneront la force et la complexité que Don Juancho Nieto Melendez recherchait avec un caractère et un corps avec la subtilité, expression de la recherche et qui lui donneront son succès dans le monde comme son rhum.

Son parcourir dans la vie démontreront que l`enthousiasme peut se transformer en saveur, couleur, arôme exclusif, digne d`occuper les meilleurs tables du monde. Sa mort à la moitié du siècle passé, ne signifie pas la disparition de son héritage. Celui- ci a été perfectionné, étant le Diplomatico Reserva Exclusiva, élaboré en son honneur une des meilleurs et délicates manières de le faire en honneur à sa mémoire er de représenter à un pays, le Venezuela.

Soumettre une modification
Contact

Centro commercial Dalfa
Oficina A31, Av. Terepaima
El Pedregal
Barquisimeto - Edo. Lara
Venezuela, Codigo Postal : 3001
Tél : +58.251.710.5239
Tél : 251.710.5200

Galerie photo de la marque

Diplomatico

Les bouteilles de la marque

Diplomatico



Newsletter

Inscrivez-vous...

pour être informé des mises à jour du site
et de son actualité.

Votre adresse mail ne sera transmise à aucun tiers !