Connexion / Inscription
[(|non)
Marques & Distilleries Le Blog Carte
] Menu

Accueil > Les Marques > Cor Cor - Okinawa rum

Cor Cor - Okinawa rum Pays : Japon Site Internet
Présentation

Rhum Okinawa "CORCOR AGRICOLE," (green), et "CORCOR" (red) livré à la France pour la première fois.

24 mai 2011 par Seikaku Umeda des Ryukyu Shimpo

Le 23 mai, Yuko Kinjo, président de la Grâce Rum Co., basé à Minami Daito Village, expédié environ 1000 bouteilles de rhum à la France pour l’utilisation dans les hôtels et restaurants.

La société produit son rhum de canne à sucre locale et le vend comme un produit local de l’île. Ce est la première fois pour l’entreprise de faire une expédition adéquate l’étranger au-delà de petites quantités déjà expédiées pour des expositions.

Deux variétés ont été expédiés, l’un utilisant du jus de canne à sucre cultivée dans Minami Daito île appelée "CORCOR AGRICOLE" et l’autre appelé « CORCOR" obtenus principalement à l’aide de mélasse produite lors de sucre.

Grâce Rum a été fondée en 2004. Le Minami Daito usine est capable de produire 8000 bouteilles de rhum par mois.

Cet envoi a été expédié de l’île pour la France avant la Grande East Japan séisme se est produit, mais la plupart des marchandises d’exportation du Japon a eu lieu parce que les camions ne fonctionnaient pas en raison des pénuries d’essence et du matériel coupures de courant à Tokyo, et ils étaient également tenus par leur partenaire d’affaires en France de présenter un document pour certifier la sécurité de rhum après la catastrophe de la centrale nucléaire. L’envoi de rhum a finalement obtenu grâce au client le 12 mai.

Kinjo dit, "Nous ne pouvons pas attendre à augmenter le nombre de buveurs de rhum dans ce pays, donc nous allons essayer de le vendre dans les pays étrangers où les gens ont une histoire d’amour avec le rhum. Je prévois ventes de "CORCOR" des magasins d’alcool au Royaume-Uni et à travers l’Europe ".

L’île de Minamidaito est formé par un récif de corail est apparu il ya environ 48.000.000 années sur la plaque tectonique philippine. Tout d’abord, près de la Nouvelle-Guinée, le récif a migré vers le nord-ouest jusqu’au sud du Japon.

Minamidaito est l’un des endroits les plus reculés de îles principales du Japon. Quinze heures sont nécessaires pour un ferry pour rejoindre d’Okinawa île principale, elle-même située 1600 km au sud de Tokyo.

Minamidaito est bordée de falaises à une altitude qui diminue vers le centre de l’île, en décrivant un bassin dans lequel de nombreuses grottes calcaires ont été formées.
Même si l’île est régulièrement secoué par des typhons violents, son climat semi-tropical est agréable, avec des températures moyennes de 23 ° C.

Soumettre une modification

Galerie photo de la marque

Cor Cor - Okinawa rum

Les bouteilles de la marque

Cor Cor - Okinawa rum



Newsletter

Inscrivez-vous...

pour être informé des mises à jour du site
et de son actualité.

Votre adresse mail ne sera transmise à aucun tiers !